L'Ordre des Boulets de Woluwe - OBW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bartho
par Bartho Sam 13 Juil - 13:59

» Présentation de Juke-box
par Kat Ven 16 Nov - 21:27

» Presentation Gilles
par Admin Ven 2 Nov - 2:44

» presentation
par marieT Jeu 1 Nov - 23:59

» Présentation - Loutre
par marieT Sam 27 Oct - 8:07

» Présentation Tarkan
par Maxence Dim 19 Aoû - 11:10

» Allez Roger !
par Maxence Dim 19 Aoû - 7:14

» Présentation de Présentation de MAxence
par Maxence Mar 7 Aoû - 4:23

» Rang et Groupe
par Admin Mar 7 Aoû - 3:44

Mots-clés

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Allez Roger !

3 participants

Aller en bas

Allez Roger ! Empty Allez Roger !

Message par Roger Starr Sam 18 Aoû - 20:51

[Ceci est un communiqué de l'Agence Nationale de l'Emmerde et la Glandouille au Boulot]

Salut les p'tits loups !

Allez, comme promis, j'ai fait un effort.

Qui suis-je ?
Un jeune homme plein de fougue, souvent partant pour de nouvelles aventures !

J'aime mon papa, ma maman, mon grand frère, mon deuxième grand frère, mon petit frère, ma mamie, mon papy, ma tata, mon autre tata, mon tonton, mon cousin numéro 1, le numéro 2 aussi, et le 3e, sans oublier le 4e, mon autre autre tata, mon autre tonton, etc. (J'avais hésité à passer toute ma famille au crible... Mais j'y serai encore dans 2 jours...)

J'aime aussi mes amis : le 1e, le 2e, la 1e aussi, et la 3e. J'ai oublié la 2e, et puis le 3e et 4e... (Oui, bon, ça va, j'arrête.)

Je suis un jeune homme célibataire, brun aux yeux bruns, avec une belle et douce peau de métis, si ça un intéresse une femme, un animal, ou même >un robot qui aime les fessées<.

Mes hobbies sont de ne rien faire du tout, de glander et regarder pousser ma panse millimètre après millimètre.
Parfois, je change d'occupation.
Même que des fois moi je bois. Mais seulement avec la bouche.

En dehors de ça, je suis un sale français, chauvin, grande-gueule et qui a gagné la coupe du monde en 98. Je suis bien évidemment romantique et le French Kiss est ma façon la plus naturelle de dire bonjour. Et puis je porte régulièrement le bêret, ai une baguette collée sous le bras ('faudrait que je la change un de ces jours d'ailleurs), vis dans une réserve de camembert et passe mon temps à faire grève (enfin des fois non, parce que je suis en vacances.). Ah oui aussi, je suis fan de Louis La Brocante et de Plus Belle la Vie.

Je suis issu de la Normandie profonde, là où il pleut comme vache qui pisse. (Ouais ouais, j'suis pas QUE noir.)
J'ai tenté Médecine comme beaucoup de gens paumés.
Deux fois.
Comme beaucoup de gens paumés aussi.
Et depuis je continue à me justifier en disant que ceux qui réussissent ne sont que des machines à retenir du par coeur. Qu'ils n'ont aucune logique. Qu'ils sont cons. Et que c'est-trop-Pinjuste-dabord.
C'est à cet époque que je me suis exilé (ou bien, que l'on m'a éjecté de mon cher pays le plus beau du monde, au choix) pour venir noyer ma déprime dans les frites et les bières.
Et la pluie.
Ah non, ça j'avais déjà en fait.
L'IPL en 3 ans, puis 3 ans de boulot à l'hopital et me voila.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un pour le moment ?
Me présenter guindaillesquement ? Je pourrais en effet, mais y'aura moins à raconter.
En même temps, dire que j'ai été baptisé en octobre 2006 au CIPL, avec une équipe de branquignoles, qui ça pourrait intéresser?
Tout comme dire que j'ai été exploitéééé au bar pendant 3 années, qui pourrait y changer quelque chose ?
Une calotte en 114, suivi d'un double postulandat, OBW (en je ne sais plus quel Anno, depuis qu'on a décidé de changer d'année de référence toutes les semaines) et ODSL (Anno XXI), ça regarde qui dabord ?
Et enfin, dire que je n'ai été que Maillet Mayor l'an dernier ne concerne surement que moi.

Donc après reflexion, non, je n'en parlerai pas. C'est décidé.


Il est temps que je cloture ce post car je dois retourner me coucher dans un coin du service, donc... Hasta la mitchou !
(Et n'oubliez pas, on n'est jamais trop vieux pour ces conneries !)


[Ce communiqué vous a été offert. Et c'est déjà pas mal.]

Roger Starr
Boulets
Boulets

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez Roger ! Empty Re: Allez Roger !

Message par ta gueule Dim 19 Aoû - 3:35

mouahahahaha, Roger, t'es vraiment une Andouille!!!!
=D Allez Roger ! 3371845426

Allez Roger ! 87832528 (hééé y est trop drole celui là!)

ta gueule
Clairon
Clairon

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez Roger ! Empty Re: Allez Roger !

Message par Maxence Dim 19 Aoû - 7:14

oooooooohhhhhhhhhhh il est breton
"ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons"
Maxence
Maxence
Boulets
Boulets

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez Roger ! Empty Re: Allez Roger !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum