L'Ordre des Boulets de Woluwe - OBW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bartho
par Bartho Sam 13 Juil - 13:59

» Présentation de Juke-box
par Kat Ven 16 Nov - 21:27

» Presentation Gilles
par Admin Ven 2 Nov - 2:44

» presentation
par marieT Jeu 1 Nov - 23:59

» Présentation - Loutre
par marieT Sam 27 Oct - 8:07

» Présentation Tarkan
par Maxence Dim 19 Aoû - 11:10

» Allez Roger !
par Maxence Dim 19 Aoû - 7:14

» Présentation de Présentation de MAxence
par Maxence Mar 7 Aoû - 4:23

» Rang et Groupe
par Admin Mar 7 Aoû - 3:44

Mots-clés

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Présentation de Présentation de MAxence

3 participants

Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Présentation de Présentation de MAxence

Message par Maxence Mar 7 Aoû - 3:20

Salut bande de Boulets
je m'appelle Maxence j'ai 25 ans et j'aime les chips (j'ai pas trouvé de rime qui me plaise désolé)

bah jsuis super content d'être là parmi vous
j'espère qu'il fallait pas se présenter à la 3e personne mais sinon je vais boire la prochaine fois que je viens
je regarderais ce que les autres ont mis comme ça pas d'injustice

ah oui revenons aux choses sérieuses

Je suis baptisé
(moi sérieux ?)
au SPIX et calotté au même endroit et oui je sais ça surprend souvent
si certains d'entre vous me connaissent d'autres me verront bientôt j'espère
je suis absent ces derniers temps pour des raisons je dirais géographique
Alors vous prenez une carte et vous faites "ahhh oui il habite pas tout près" c'est ça que ça veut dire géographique.
Oui en fait pour booster ma carrière je suis allez m'installez à Paris quelques temps
non pas ma carrière de Boulet je suis Opticien et je suis pas Fou (trop facile et je vous coupe l'herbe sous le pied (je vous laisse le soin de la fumer))

et non j'ai pas fini de dire de la merde car quand c'est bon c'est bonduelle
et puis faut assumer d'être la première génération de maillet à devenir Boulet
ma couleur préférée c'était le orange mais maintenant je sais plus si c'est toujours le cas
j'aime pas le café mais j'adore les fraises tagada

euh j'aime la bière (que personne ne dise qu'il n'aime pas la bière) même avec du coca dedans
si vous avez des question monsieur vous attendez la fin et je serais heureux d'y répondre mais pour le moment silencium
ah oui les nouveaux durex ils sont super vous devriez essayer il m'en reste avis aux amatrices vous me direz quel gout vous préférez
ah tiens j'avais pas vu ya plein de smileys a droite je vais en essayer quelques uns Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Présentation de Présentation de MAxence 1342711598 Présentation de Présentation de MAxence 2587394157 Présentation de Présentation de MAxence 660399419 Présentation de Présentation de MAxence 3554463533 Présentation de Présentation de MAxence 3790253487 Présentation de Présentation de MAxence 1207451687 Présentation de Présentation de MAxence 2943163078 Présentation de Présentation de MAxence 3371845426 Présentation de Présentation de MAxence 1780212306 Présentation de Présentation de MAxence 2187935238 Présentation de Présentation de MAxence 325572221 Présentation de Présentation de MAxence 87832528 Présentation de Présentation de MAxence 1691169179 Présentation de Présentation de MAxence 636161546 Présentation de Présentation de MAxence 1342920632 Présentation de Présentation de MAxence 1513654285

ah zut je pensais qu'il y en avait plus

ah oui j'avais pas précisé je suis calotté 112 et je félicite ceux qui ont réussi à lire jusqu'ici

on va pas s'arrêter en si bon chemin
j'ai trouvé un endroit à Paris qui s'appelle Rue des Boulets
je me sens moins dépaysé ainsi
si à l'occaz vous voulez venir faire les boulets à Paris prévenez j'attends que ça
ah merde j'ai du m'égarer un peu il s'agissais d'une présentation
bon enfin Boulet un jour Boulet toujours comme on dit

j'espère que quand je vais cliquer sur envoyer tout ne va pas être effacé ce serait bien chiant
je vais tous copier au cas où je clique au mauvais endroit

voila je me sens rassuré maintenant
bon je vais faire une pause car même si j'ai pas eu besoin de réfléchir pour sortir tout ça je vais aller lire un peu vos présentations aussi

allez Bisous XD
Maxence
Maxence
Boulets
Boulets

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par marieT Mar 7 Aoû - 3:27

MEGA BOULET!!!!
oooouuuuuiiii!!!!

Présentation de Présentation de MAxence 660399419

Et le boulet du jour est MAXENCE!! Wink
marieT
marieT
Canon
Canon

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par Maxence Mar 7 Aoû - 3:28

ouais ouais ouais ouaisssssssssssssssssssss
Maxence
Maxence
Boulets
Boulets

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par Maxence Mar 7 Aoû - 3:33

trop facile Razz
Maxence
Maxence
Boulets
Boulets

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par Kat Mar 7 Aoû - 3:40

Merci pour cette super présentation!! Smile Smile

c'était long et chiant très agréable à lire Wink Very Happy

Je t'ai filé tous les accès utile Smile Smile

à la revoyure! Smile
Kat
Kat
Maillet Mayor
Maillet Mayor

Messages : 206
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 38
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par Maxence Mar 7 Aoû - 4:23

désolé il fallait que ce soit chiant
merci pour les droits
Maxence
Maxence
Boulets
Boulets

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Présentation de MAxence Empty Re: Présentation de Présentation de MAxence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum